• SoundCloud - Black Circle
  • Black Facebook Icon
  • Black Google+ Icon
  • Black YouTube Icon
Maud cimbaro

Chanson/pop

Feminine

humaniste

cynique

poetique

romantique

MAUD 

CIMBARO

BLONDE //

04/2016 10 titres 

BLONDE

     MAUD déverse avec amour et cynisme des mélodies aux textes aigres-doux. La blonde tangue entre petits riens du quotidien et grands questionnements sur la trajectoire du Monde. L’ingénue, l’amoureuse

JazZy, Pop

ChaNSoN

« Blonde » ALBUM -2016- MAUD CiMBARO Coloration jazz et rock, pigments venus de la world et du blues, le premier album de Maud est tout sauf monochrome. « Blonde » 

écolo sont autant de facettes avec lesquelles elle s’amuse et nous interpelle… Même si elle choisit instinctivement le rire pour faire passer ses bouteilles à la mer, elle se laisse aussi surprendre par quelques touches de poésie. 
"Rengaines" est sorti en Avril 2013. laissant apparaître une fille un peu foldingue, nostalgique du mouvement hippie, amoureuse de l'amour. Six titres reflets d'une trentenaire née à la campagne, baignée entre chansons française et anglo-saxonne. 

actuel et féminin. Une façon de regarder le monde située entre la dérision et le déridage de zygomatiques, et qui se vérifie sur scène » (Lou Vidici)

puisque que tel est son titre, dessine un univers énergique et cinglant,

hystérique,       la bobo
Un premier EP

FeMiNinE

EPK

//  Origine :  Saint Sauveur en Puisaye
 
//  Genres:  Chanson Pop Jazz
 
//  Naissance du Projet:  2012
 
//  Label:  Autoprod
 
//  Website:  www.maudcimbaro.com
 
Bio
 

MAUD déverse avec amour et cynisme des mélodies aux textes aigres-doux. La blonde tangue entre petits riens du quotidien et grands questionnements sur la trajectoire du Monde. L’ingénue, l’amoureuse hystérique, la bobo écolo sont autant de facettes avec lesquelles elle s’amuse et nous interpelle… Même si elle choisit instinctivement le rire pour faire passer ses bouteilles à la mer, elle se laisse aussi surprendre par quelques touches de poésie.

Réalisé, Arrangé par Gérard Gabbay

Enregistrements : Jean Labbé, Gérard Gabbay

Mix et Mastering : Pascal Coquard Tonton Flingeurs

Musiciens : Guitares Gérard Gabbay

Basses Christophe Devillers

Piano Franck Stecar

Batterie François Réau

Compositions : Gérard Gabbay, Maud Cimbaro, Florent Richard

Textes: Maud Cimbaro, Eric Guilleton, Maleck

PRESSE